Misterlampe.com
Lampes vintages – Art déco – Tiffany

Lampe vintage

Les lampes Vintage ont une longue histoire d’utilisation à la fois intérieure et extérieure. Ils ont été un excellent accessoire pour la maison depuis des milliers d’années. Dans cet article, nous discuterons pourquoi ils ont une valeur aussi énorme pour les collectionneurs et la manière dont ils peuvent faire ressortir la personnalité de la maison la plus moderne. La lampe Vintage est une belle nuance de lilas fumée qui reflète le spectre complet de la nature autour de vous. En fonction de la source d’éclairage ou de la durée de la journée, il peut apparaître comme un gris au charbon profond sur les murs extérieurs ou un violet pâle sur la fenêtre. C’est la combinaison de couleurs et d’intensité qui ajoute du charme et du caractère à la lampe Vintage.

Parce que ces lampes ont une histoire aussi riche derrière eux, ce sont des antiquités assez précieuses. En tant que tel, le marché des lampes antiques est l’un des marchés les plus compétitifs et de grande demande au monde. La popularité des lampes Vintage est due en grande partie au fait qu’ils sont un produit du passé et reflètent l’ère dans laquelle ils ont été créés. En raison du fait qu’ils sont si populaires auprès des collectionneurs, ils ont maintenant reçu une quasi-lifting moderne de la journée sous la forme de lampes millésibles modernes. Ces lampes font une excellente pièce de conversation à cause de leur style rétro, mais ont également fière allure dans le salon ou la tanière lorsqu’ils sont associés à d’autres accessoires vintage.

Identification de la lampe Vintage – Comment reconnaître un article authentique

Les lampes antiques modernes entrent dans deux catégories principales. Il existe de véritables lampes et reproductions vintage qui sont généralement faites pour ressembler aux originaux, mais sans la touche authentique de l’artisanat de qualité. Certaines personnes qui connaissent l’identification de la lampe savent parcourir la différence entre l’article authentique et une reproduction, qui peut vous éviter de l’achat d’une lampe ancienne réellement un faux.

La première chose à laquelle vous devriez examiner lorsque vous antiquiez votre maison est l’authenticité de l’éclairage. Les lampes modernes seront généralement identifiées par un timbre de date sur leur corps ou leur base. Ce timbre de date révèle généralement l’année où la lampe a été faite. Véritables lampes vintage ne seront pas sans leur date de timbres;Cependant, il serait inhabituel qu’un millésime n’a pas d’empreinte de date.

Ensuite, vous devez rechercher un morceau de ruban adhésif pour voir si la nuance ou la couverture fait réellement partie du luminaire. Les anciennes lampes étaient couramment montées sur un mur et n’étaient pas couvertes de nuances. La nuance serait collé directement à l’arrière du luminaire d’origine. Vous pouvez déterminer si la lampe a une nuance ou non par l’épaisseur de la bande de couverture. Une bande de revêtement plus mince indiquerait que la lampe avait des nuances attachées à celle-ci, mais une bande de revêtement plus épaisse indique que la nuance était attachée au luminaire réel. En outre, les lampes vintage qui ont été bien soignées pourraient avoir quelques puces dans la finition qui pourraient indiquer que la finition n’était pas appliquée correctement.

Si vous trouvez des antiquités réelles qui manquent leurs nuances, vous devriez essayer de déterminer s’ils sont des lampes simples ou doubles. Certaines lampes ont été produites dans les deux styles – soit comme un style unique ou avec deux styles distincts. Le problème avec la tentative d’identification de lampes Vintage authentiques à deux styles est que la caractéristique V à la fin de l’ampoule peut être manquante. Les remplacements sont disponibles pour les antiquités à double style, mais elles sont plus difficiles à déterminer des originaux.

La troisième chose à rechercher dans une lampe antique authentique est la forme de la base et des bras. Ce sont les choses qu’une lampe de table traînera. Il est donc important que vous puissiez au moins approximatiser la forme de la lampe. En général, les bras d’une lampe de table à l’ancienne sont rectangulaires ou carrés. Il existe des exceptions à cette règle, surtout si la base ou les armes sont dans une conception unique ou sont particulièrement distinctives.

Avec ces trois indices à la main, vous devriez pouvoir déterminer lorsqu’un échantillon d’identification de lampe antique est authentique. La prochaine chose à faire est de consulter des livres ou des ressources en ligne pour une aide supplémentaire. Vous devriez également garder un œil sur les ventes ou les événements de clôture. Vous voudrez peut-être même visiter les concessionnaires qui se spécialisent dans la collecte et la négociation des antiquités. C’est toujours une bonne idée d’être en sécurité que par désolée lors de la gestion de ces types d’articles, je vous recommande donc de rester bien informé et n’hésitez pas à rechercher des conseils professionnels si nécessaire.

    Politique de confidentialité Powered by Wordpress. Redesign Theme by RT